Affaires municipales
Citoyens
Espace loisirs
Tourisme et culture
Vallée-Jonction
 

Mot de la Mairesse

Chères Valléennes, chers Valléens,

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que j’ai amorcé ce nouveau mandat après avoir été élue par acclamation à la mairie le 1er octobre 2021.

En premier lieu, je tiens à féliciter les nouveaux membres du conseil municipal élus lors des élections du 7 novembre dernier : Mme Marie-Ève Roy, M. Denis Vachon, Mme Marie-Christine Lavoie, M. Dave Vachon, M. Yannick Rodrigue et M. Louis Giguère. Je tiens à remercier M. François Cliche ainsi que M. Patrick Faucher pour leur implication au sein du conseil municipal durant les dernières années. Je transmets aussi mes salutations à M. Eric Hébert qui s’était présenté comme candidat en tant que conseiller.

Durant les quatre prochaines années, le conseil travaillera à redonner à la municipalité, la beauté qu’elle mérite. La revalorisation des terrains vacants, à la suite des inondations, sera au cœur des priorités.

Le paysage de Vallée-Jonction changera. Nous vivrons le démantèlement du pont ferroviaire actuel et la construction d’un nouveau pont. Le retour du train amènera d’importantes retombées économiques pour notre région.

Plusieurs travaux seront à réaliser au cours de ce mandat. Au fur et à mesure que les projets se développeront, je vous tiendrai au courant de la situation.

Soyez assuré que votre conseil sera avant-gardiste et travaillera en ayant à cœur l’avenir de notre municipalité!

À l’approche des festivités de fin d’année, je profite de l’occasion pour vous souhaiter un joyeux temps des fêtes et, surtout, soyez prudents sur les routes!

 

 

259, rue Jean-Marie-Rousseau, Vallée-Jonction (Québec) G0S 3J0 | Téléphone : 418-253-5515
Tous droits réservés © 2018 Municipalité de Vallée-Jonction